Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Fées pâtissières, nouveau spot gourmand

5 Mars 2014

Les Fées pâtissières, nouveau spot gourmand

Ce matin, après la projection presse de En sortant de l'école, une collection de 13 courts métrages qui mettent à l'honneur la poésie de Jacques Prévert et la créativité de l'animation, je profitait de cette magnifique matinée pour me promener aux environs de la Maison de la poésie (157, rue Saint Martin = chouette quartier :) ).


C'est ainsi que quelques rues plus loin, je remontais la rue Rambuteau et découvrais cette délicieuse boutique.


Je ne sais pas si c'est à cause de Dora et son atelier de cupcakes, ou ma gourmandise primaire, j'ai poussé la porte de ce nouveau spot gourmand au doux nom évocateur :
Les Fées pâtissiè
res.


Vous avez le choix entre une dizaine de mini-gâteaux qui revisitent les classiques de la pâtisserie française (Paris Brest, Saint Honoré, Opéra, Religieuse, Baba au Rhum ou tarte au citron).

La boutique est très belle, très classe avec une présentation des créations sous cloche.

Par contre le prix est sucré : 3,80 euros la bouchée.

Je vais essayer de résister jusqu'au goûter afin de partager la dégustation avec mes petits ogres. BON OK, ce n'est pas gagné !

Et vous les gourmands, connaissiez-vous cette adresse?

Les Fées pâtissières, nouveau spot gourmand
Les Fées pâtissières, nouveau spot gourmand
Les Fées pâtissières, nouveau spot gourmand
Les Fées pâtissières, nouveau spot gourmand
Les Fées pâtissières, nouveau spot gourmand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article