Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brunch Halloween au Hard Rock Café

10 Octobre 2013

Brunch Halloween au Hard Rock Café

Je n'ai jamais fêté Halloween.

Je vois bien, chaque année, quand arrive l'automne, des vitrines de magasins qui se transforment, la couleur orange un peu partout, des citrouilles sur les étals de marché, des affiches à faire peur. Je regardais cet événement de loin. De très loin.

Certains de mes amis allant même jusqu'à condamner cette fête anglo-saxonne.

Oui mais cette année, impossible de faire l'impasse.

Ahhh les mômes… tout ce qu'ils nous font pas faire.

Mais d'ailleurs c'est quoi Halloween, hein?

Le prochain paragraphe est extrait de Wiki.

C'est une fête originaire des îles anglo-celtes célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la Toussaint. Halloween est aujourd'hui célébrée principalement en Irlande, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. La tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (fantômes, sorcières, monstres, vampires par exemple) et sonnent aux portes en demandant aux adultes, souvent eux-mêmes déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent avec la formule : Trick or treat! (farce ou friandises !) ou simplement « Happy Halloween! ». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnage de films d'horreur, la visite de maisons « hantées »…

Et pour faire honneur, pour la première fois, à cette tradition, nous allons en famille (et avec des amis qui font partie de la famille) bruncher au Hard Rock Café Paris.

Vendredi 1er et dimanche 3 novembre, Hard Rock Cafe Paris ouvre ses portes à tous les enfants monstrueusement déguisés pour profiter de nombreuses animations :

  • Dessin sur citrouilles

  • Maquillage

  • Jeux, farces et friandises

  • Concours de déguisements avec des cadeaux à gagner,
    offerts par Village JouéClub de Paris.

Un petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté sera proposé de 9h00 à 12h00, pour profiter pleinement de cette fête des enfants par excellence.

L’occasion également de faire la chasse aux bonbons puisque toutes sortes de friandises seront présentes. Enfin, une surprise sera remise à tous les enfants en partenariat avec Village JouéClub de Paris !

En voilà un programme à la fois alléchant et terrifiant.

Attention, réservation obligatoire au 01 53 24 60 00 pour vous assurer une place.

21€ par adulte et 8€ par enfant.

Hard Rock Café

14, Boulevard Montmartre
75009 Paris 9

Et vous les Gazelles, que faites-vous pour Halloween?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jamais fêté Halloween????????<br /> Jack O' Lantern qui fait fuire les mauvais esprits, voilà l'origine de toutes ces belles citrouilles :) Peut-être parce que j'aime tout ce qui se rapporte à l'Irlande et le monde celte mais J'ADORE Halloween!<br /> Outre mes délires en cuisine je suis de ceux qui décorent aussi la maison :)<br /> À voir pour la Hard Rock Café, j'attends ton retour.
Répondre
G
Ah oui. Tu es à fond !