Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une sortie de bain révolutionnaire

3 Juillet 2013

Une sortie de bain révolutionnaire
Attention parents !
je vais vous parler d'une serviette qui va vous changer la vie à l'heure du bain. Moi-même je viens tout juste de la découvrir. Il était temps. Et depuis je ne peux plus m'en passer.
Mais de quoi s'agit-il exactement?

La serviette de bain, de chez BabyToLove.

A la maison, je recense pas moins de huit capes de bain (oui c'est beaucoup trop. Mais quand on est bambino numéro deux, entre ce qu'on achète et ce qu'on nous offre…) et deux peignoirs à capuche pour Little Z (de taille différente, je précise).

D'ailleurs, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici les peignoirs n'ont pas vraiment été utilisés.

Celui en taille 1 an, l'interêt est limité. Little Z, ne sachant pas se lever dans la baignoire, je me vois le sortir du bain avec une cape, puis lui enfiler le peignoir. Ridicule ! Oui je le concède.

Celui en taille 2 ans a été un petit peu plus utilisé par Little Z. Mais de toute manière, je devais repasser une serviette sur ses gambettes ! tu parles d'un gain de temps.

Alors oui, c'est un joli cadeau.

Mais autant qu'il soit pratique, utile et qui dure dans le temps.

Depuis une semaine, j'utilise la serviette de bain BabyToLove. C'est une grande serviette qui s'attache autour du cou du parent grâce à un système de scratch. (Il fallait y penser). Les mains sont alors libres pour sortir bébé du bain, l'enrouler et le sécher.

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que bambino est parfaitement enveloppé dans cette serviette (bien plus grande qu'une cape de bain traditionnelle) et que mes vêtements restent bien secs (grande première !)

Alors les parents, je vous recommande vivement cette serviette magique.

A offrir ou se faire offrir.

Une sortie de bain révolutionnaire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article