Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Teisseire organise un concours pour jeunes talents

13 Juin 2014

Teisseire organise un concours pour jeunes talents

Nouveau fournisseur officiel du Tour de France, Fruit Shoot de Teisseire, organisera sa première tournée des talents dans le cadre de la Grande Boucle 2014 !
Un concours de jeunes talents cette année sous le signe du hip hop et du break dance réservé aux enfants de 4 à 12 ans, qui aura pour président du jury le champion du monde de hip hop 2003 et 2010 et champion d’Europe 2004 : Brahim Zaibat.

La tournée se déroulera dans 6 villes départ du Tour de France :

  • Epernay le 11 juillet
  • Mulhouse le 14 juillet
  • Grenoble le 19 juillet
  • Carcassonne le 22 juillet
  • Pau le 24 juillet
  • Evry le 27 juillet lors de la dernière étape du Tour.

Un véritable défi ouvert à tous les enfants qui pourront exprimer leur talent seul ou en groupe (maximum 6 par groupe), tout en assurant le show.

Après des présélections effectuées par vidéo en amont, les candidats retenus seront une dizaine à pouvoir se produire le jour J dans chacune des 6 villes où passera la Tournée des Talents Fruit Shoot de Teisseire.

A l’issue de chaque concours qualificatif un gagnant ville étape sera élu. Soit 6 au total. Le 15 septembre, le grand vainqueur de la Tournée des Talents Fruit Shoot de Teisseire sera désigné par le jury à partir des vidéos enregistrées lors du passage des gagnants villes étape dans leur ville respective.

A la clé, de nombreux lots : packs Fruit Shoot Tropical et Multivitaminé, caméra Go Pro O Hero 3+ Silver, Ipad Mini Retina 16 Go et des goodies aux couleurs de Fruit Shoot.

Teisseire organise un concours pour jeunes talents

Le jury, présidé par Brahim Zaibat, aura pour mission de juger et de noter les prestations des participants selon différents critères : technique, créativité, synchronisation avec la musique, scénographie…

Depêchez-vous.

Inscription gratuite jusqu'au 20 juin sur fruitshoot@teisseire.fr

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article