Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T'es in, thé box !

29 Mars 2014

T'es in, thé box !

La mode des box est désormais bien installée.

La presse en parle abondamment et même people comme Voici dernièrement.

Comment passer à coté ?

Naturellement avec toute mode, il est parfois difficile de faire le tri entre la petite arnaque commerciale et la vraie de vraie. Car ce que l’on attend de ce format, c’est non seulement de nous faire découvrir une gamme de produits ou culturelle, mais de nous accompagner sur la durée. Et s’il est bien un domaine où l’on peut être déçu, c’est sans conteste tout ce qui relève de l’alimentaire.

Que l’emballage puisse prendre le pas sur la quantité, après c’est presque la raison d’être de ce format, sorte d’édition deluxe (pour ceux qui aiment les disques) des produits du quotidien.

Je suis une très grande fan de thé.

Jusque là rien de très original, surtout qu’aussi en ce domaine les maisons spécialisées et boutiques branchées fleurissent.

La box Envouthé a réussi a me séduire en sachant mettre en valeur "mon eau chaude" du soir. Les petits conseils aussi précis que adorablement « snobs » (heure de la journée pour boire son thé, température de l’eau, moi qui me préoccupe surtout de celle du bain de mes petits princes), le mois « thématique », simple et terriblement plaisant, voire addictif, la découverte de nouvelles marques…

Tout cela sans avoir à faire le détour chez Mariage frères.

T'es in, thé box !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sheily 30/03/2014 08:58

Tu as donc trouvé le chemin du paradis... Merveilleux ;-) !

GAP 30/03/2014 11:29

Elle est exquise cette box ! des découvertes de thé et des marques inconnues enfin révélées.