Les trains Brio, une valeur sûre (+concours)
/image%2F0624363%2F20140115%2Fob_ca6ecd_image-1.png)
Little Z, depuis novembre dernier, s'est trouvé une fascination pour les trains. Tout à commencer avec ceux de la crèche, les puéricultrices m'ont dit que dès qu'il arrivait le matin, il se précipitait vers la boîte de train en bois Ikéa. Et qu'il pouvait passer des heures à assembler les rails, les petites locomotives aimantés. Les faire tourner sur son circuit. Encore. Et toujours.
A la maison, son grand frère avait reçu des trains Brio pour son troisième anniversaire par sa mamy. Il y a un peu joué. Sans plus.
Nous avons donc sorti le circuit de chemin de fer qui prenait la poussière en haut de notre armoire. Et depuis, il n'y a pas un jour sans que Little Z n'y joue. Nous en avons profité avec les fêtes de fin d'année pour l'agrandir. Et Grâce au Père Noel, il a pu voir arriver des animaux de la ferme :
-Little Z se créé des histoires, transporte le cheval et la vache, qui sont chacun dans leur propre wagon, jusqu'aux pâturages…
de nouvelles rails
et d'un train de voyageurs : composé de trois wagons, un conducteur et un personnage.
Ce train avec ces différentes combinaisons est un vrai succès à la maison.
Je vous entends dire que les trains brio ont un prix. En effet, c'est pour cela qu'il faut privilégier les fêtes, anniversaire, noël et surtout les achats regroupés de la famille. Plutôt que chacun achète une connerie un jouet à 20 euros (ça vous rappelle quelque chose? non?)
Cette année, la marque Brio prolonge le voyage jusqu'à l'aéroport avec le circuit aéroport Monorail et me permet de vous faire gagner une navette monorail
Et oui. Après Noël, c'est encore noël.
Pour participer JUSQU'AU 19 janvier, 19 heures !
-tu me dis en commentaire si tu connais Brio et pourquoi tu joues
-tu likes ma page facebook et celle de la marque Brio (ça fait toujours plaisir)
-tous les relais supplémentaires te donneront une chance supplémentaire de gagner
Bonne chance
And the winner is Chartrain Sophie. Bravo. Envoie-moi un mail à gazelleaparis@gmail.com