Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons une gagnante pour la box Tiniloo

20 Octobre 2013

 Nous avons une gagnante pour la box Tiniloo

Vendredi soir dernier, en direct de Kid Expo, j'ai procédé au tirage au sort de la box Tiniloo avec Caroline, l'une des fondatrices.

Avant de vous donner le nom de l'heureuse élue, je voulais en profiter, ici même, pour remercier Caroline pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je l'ai rencontrée en mai dernier à une box party. Nous avons papoté comme si nous nous connaissions depuis bien plus longtemps que quelques minutes. Le contact est bien passé.

Alors que je n'avais pas encore écrit une ligne du blog, ni même monté ma page facebook, elle m'a fait confiance et m'a permis de gâter l'une d'entre vous.

Merci pour moi. Merci pour la gagnante.

Mille fois.

Sans plus attendre, voici le nom de la gagnante : Oceali Foudre (commentaire 14)

Envoie-moi tes coordonnées s'il te plaît afin de recevoir ta box Kids.

 Nous avons une gagnante pour la box Tiniloo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article